Citation:
Envoyé par chezisa
Bonjour !
Voici la suite, pour celles qui suivait mon inquiétude !
J'ai en main le jugement. La maman a la garde de l'enfant. J'espère ne pas avoir à intervenir dans tout ! S'il vient ici, je téléphone tout de suite à la police et je ne lui ouvrirai pas la porte... Heureusement que mon conjoint est avec moi ( lui, ça ne lui fait pas peur d'avoir à intervenir avec ce géniteur ( j'allais écrire papa.... mais avec tout ce qu'il fait endurer à la maman et mon coco mes doigts refusaient de lui donner le titre de papa  ) Mais moi, je trouve que cela peut être quand même dangereux d'avoir à contredire quelqu'un d'instable.. Merci de m'avoir aider c'est la première fois que je vis quelque chose comme celle-là, vos commentaires m'ont grandement aidé.
|
Vraiment pas évident d'être malgré nous entre l'arbre et l'écorce! C'est fort probablement stressant pour toi et sa rend les journées très fatiguante. Est-ce que la maman a demandé au service de police de passer plus souvent devant ton domicile?!? Sache que le monsieur ne peut que faire du chantage, par contre s'il est vraiment déterminé à récupérer son fils, oui il pourrait s'essayer, soit vigilante lors des sorties extérieures! Bonne chance !