Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/06/2013, 13:19

Ça tombe si bien ce sujet car j'allais en parler Moi, le problème, c'Est mon mari. Je sais pas si on peut appeler cela des terreurs nocturnes ou de l'insomnie, à vrai dire, je me suis jamais renseigner (Car je croyais que c'était dû à l'epylepsie qu'il fait).

Ça fait 15 ans que je suis avec et parfois, 2-3 fois par année, il se réveille pendant la nuit et au début, il se levait pour aller dans le congelateur et murmurer des bruits...j'allais le chercher et le recoucher.

Avec le temps, il a commencé à taper dans ses mains et faire comme un sombie, couche-lève et murmurer qque chose aussi. Je lui faisais répéter, car ça me réveille à chaque fois évidemment, et il a des yeux gros et ronds, et là, je lui disais, recouche toi, allez, dort, et il se recouchait et dormait pour le reste de la nuit, toujours sans se souvenir de rien, jamais.

Il a justement recommencé avant hier, et j'étais pas contente pour la simple raison qu'il m'a serré le bras si fort et murmurait des trucs par rapport. Je lui disais de se recoucher, mais là, il commence à me répondre dans son état, qu'il est couché, et il me serre encore plus fort. Il a finit par se recoucher, et il était 6h45 le matin, jamais qu'il a fait cela si près du réveil par contre.

C'est la 1e fois qu'il s'en prend à moi physiquement, mais moi, j'essaie de juste lui dire de se recoucher, j'entre dans dans sa discution et je dis que tout est beau, qu'il se recouche.

En fait, mon fils aussi faisait cela dernièrement, mais il se réveille toujours à 9h50 env, et parle comme s'il rêvait éveillé. Je lui dis que tout est beau, qu'il se rendorme et ça marche habituellement. Par contre, mon fils faisait cela plus souvent et surtout quans il était fatigué, quand il n'Avait pas fait de sieste la dernière année de la gardo et à ses débuts en maternelle.

Mon mari aussi fait cela quand il est stressé, plus fatigué, il y a surement un lien alors, si ça se produit souvent avec la fatique ??

Ecoute, tu n'as pas à te sentir coupable, c'Est pas ta faute
Moi, j'en veux pas à mon chum pour cela, car si c'est pas lui, c'est mes enfants

Sans farce, avertie ton conjoint, pis ça venait avec toi cela Non, sans farce, si tu te sens coupable, parle avec lui mais je suis certaine qu'il ne t'en veux pas pour cela.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: