Afficher un message
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 17/06/2013, 18:43

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
a mon bc c'est non...tout simplement pcq les enfant d'age scolaire ont d'autre altenatives s'offrant a eux; camp de jour, halte-garderie, scoalire, garderie scolaire,camp d'été.
Le gouvernement verse une subvention d'âge scolaire (complètement dérisoire en fait ) si le parent peut prouver que son enfant n'a pas accès à un autre service subventionné par celui-ci (service de garde de l'école, camps de jour, etc). Si tel est le cas, la RSG peut recevoir la 'subvention' du gouvernement mais peut aussi demander plus que le 7$ au parent (car la subvention n'est vraiment pas énorme) tout à fait légalement.

Si l'enfant a accès à un autre service mais préfère un MF, une RSG accréditée peut aussi prendre un enfant d'âge scolaire mais au privé tant que le ratio est respecté. Le tarif est fixé à la discrétion de la RSG, il faut seulement garder dans les dossiers les présences de l'enfant.

J'Ai eu ses infos de mon BC il y a moins de 3 semaines. Je sais que chaque BC est différent mais j'ose espérer que tous les BC ont les mêmes infos concernant les enfants d'âges scolaire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: