Discussion: Les pleurs!
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 17/06/2013, 18:46

Bonsoir Alessa,
Pour commencer
J'imagine le topo courageuse dame.
Je vais te parler de mon expérience, si tu veux bien.
Je suis capable d'avoir un poupon dans mes bras qui pleure et avoir en même temps une conversation normale ( ou presque) avec un adulte ou autre.
Toutefois il y a des décibels chez certains poupons qui viennent me déstabiliser.
Je n,ai pas fait de recherches sur le sujet mais il y a des pleurs d,enfants dont j'ai de la difficulté à gérer.
En observant la manière de pleurer et l'intensité, c,est là que j'ai réalisé que cela avait un lien avec les notes que le son produisait quand l'enfant pleurait.
C'est peut être une piste à suivre.
Donc maintenant quand un enfant qui a ce type de pleurs entre dans ma vie.
Je lui dit '' ok 5.00$ par semaine si tu arrêtes ou changes ta manière de pleurer ''
Comme dirait ma pré-ado '' Stune jok''
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
J'avais une petite puce la semaine dernière 9 mois en intégration, ça a très bien été et aujourd'hui ça va toujours bien elle me suit partout et chigne un peu si je suis hors de sa vue mais, je lui parle toujours et elle ne pleure pas vraiment. J'ai également une puce de 6 mois qui fera du temps partiel le lundi et mardi tout l'été qui ne pleure pas vraiment non plus mais, petit coco qui était dans une autre garderie qui n'a que 5 mois pleure TRÈS fort.. il a tout un caractère il est adorable

Par contre, lorsqu'il se met à hurler (hurle un bon 20 minutes en arrivant ce matin et il hurle 15-20 minutes pour s'endormir) les 2 filles s'y mettent et je manque de bras

Je me suis embarquée dans quoi moi là? Haha

C'est pas super stressant mais, je redoute la semaine prochaine on a une autre miss de 15 mois qui se joint à nous. On va former un quatuor!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: