Citation:
Envoyé par puce
Voici ma situation, j'ai recemment annoncer ma fermeture de mon service de garde à la fin de mon contrat. J'ai donc promis à tout le monde que je restais ouverte jusqu'à la fin. Donc si un parent décide de quitter avant la fin du contrat, ai-je le droit de lui exiger les frais de 50$ ou le 10% du montant restant?
|
S'ils choisissent de te quitter avant....ca dépend.....je m'explique!
J,ai annoncé a mes parents utilisateurs 1 an d'avance que je fermerais cet été....aucun n'est partie avant décembre (une premiere amie pour une place en installation qui finissait son contrat) Mais au renouvellement, sachant que je partais anyway et que les amis avaient le droit d'avoir une intégration ailleurs sans devoir me payer des frais....j'ai fait des contrats au mois de mars a juin! Pourquoi j'ai fait ca? Parce que je respecte mes clients et que je considere qu'ils n'ont pas a me débourser quoi que ce soit pour une décision qui n'est pas la leur

Par contre, mes clients sont ici depuis 3 ans donc j'ai une super relation avec tous et jamais je leur aurais fait ca!
Alors....oui s'ils partent mettons 6 mois avant ta résiliation...charge mais s'ils quittent 1 ou 2 mois avant la date de ta fermeture pour habituer les enfants ailleurs....je ne chargerais pas et je serais meme genée de le demander!
Voila pour moi

Bonne chance!!