|

18/06/2013, 13:15
Je suis de tout coeur avec toi!!! Et souvent on se fait dire qu'on veux des ''petites'' journées, quoi que pour ma part qu'il y est 6 ou 4 enfants je met la même énergie et je m'investie de la même façon. Par contre nous on les voit ces cocos le front dans la fenêtre en te demandant: < Quand elle arrive ma maman?> parce qu'un autre ami est parti avant lui. On les attends nous demander <Pourquoi papa et maman reste à la maison eux?>. On les voit nous s'ennuyer de leurs parents et quand on leur passe le commentaire que leur enfant n'a pas passé une belle journée ils semblent tout confus et se demande bien pourquoi... à votre avis! Je ne juge pas, je sais que touts pleins de motifs les poussent à agir ainsi, mais nous on travaille touts les jours avec vos cocos, on ne veut pas de ''petites'' journées, on veut des enfants heureux!!! Et sa implique que à l'occasion vous prenez une ''petite'' journée avec votre enfant.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|