Afficher un message
non lus
  (#3)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 18/06/2013, 13:49

Premièrement je dirais à touts mes cocos avant l'arrivée du premier parent ce à quoi je m'attend d'eux ex: quand le papa de x va arriver je veux que vous marchiez dans la maison et que parliez gentiment à vos amis. Si vous le faite correctement vous aurez un collant.

Deuxièment quand je suis dans la maison (et que nous avont passé la journée dans la maison) et que les parents sont sur le point d'arriver je donne une activité calme aux enfants idéalement à table. De cette façon j'évite les tornades et les discutions sans cesse interompues avec les parents (quand sa prend 15 minutes dire Gérald à passé une belle journée, c'est un peu trop long).

Troisièment quand vraiment ils sont déchaînés à l'arrivé des parents et qu'ils cherchent constament mon attention de façon négative (faire des choses aux quelles ils n'ont pas le droit), je leur dis tout simplement je les regarderai et les écouterai quand ils seront plus calmes.

Et finalement je te suggère de rester constante de toujours répéter les mêmes consignes avec les mêmes mots, sa peu paraître redondant à la fin, mais les enfants apprennent dans la répétition.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: