Afficher un message
non lus
  (#14)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 18/06/2013, 14:51

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Tu n'aurais jamais du le dire aux parents d'avance
QUOI????

Elle l'a annoncé à l'avance et ce faisant elle a fait preuve d'honnêteté et d'humanité.
Pour l'avoir vécu, c'est vraiment pénible pour un parent de se faire annoncer la fermeture d'un service de garde où son enfant est intégré et heureux. Et s'il est facile de trouver une place, il l'est beaucoup moins de trouver une BONNE place, et plus le délai est court, plus c'est difficile. Aucun parent digne de ce nom n'enverra son enfant n'importe où faute de temps.

Aucun travailleur ne souhaite se retrouver sans garderie pour son enfant, et c'est précisément le genre de choses que l'on doir pouvoir planifier en tant que parent.
Elle a choisit de fermer, elle doit en assumer les conséquences. Et parmi ces conséquences, le fait que les parents se mettent à chercher une nouvelle place, et si la nouvelle place qu'ils considèrent être la meilleure est disponible maintenant, ils n'ont aucun intérêt à la refuser. Et s'ils quittent trop tôt, ils restent dans l'obligation légale de payer des frais de résiliation. Mais la démarche est plus ou moins éthique, puisque c'est la RSG qui décide de ne plus offrir le service...

C'est bien dommage mais c'est comme ça. Avec tout le respect que j'ai pour la RSG de mon enfant, dans pareille situation je penserais à lui et à moi avant de penser à elle.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: