Discussion: Question niaiseuse!
Afficher un message
non lus
  (#25)
Amecareth
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 39 msg
Par défaut 18/06/2013, 16:12

Premièrement ma chère sache qu'il n'y a aucune question qui soit niaiseuse.
Ensuite, les enfants de cet âge la savent souvent déjà ce qu'ils aiment ou non. C'est une question de personnalité et de goût. Tu peux peut être regarder des magasines, des catalogues et même les circulaires avec tes enfants pour voir leur goût et aussi ce que TOI tu aime car après tout ce sont tes enfants et non ceux de ta mère.

Les enfants qui se font écœurer fait malheureusement parti delà réalité des écoles et peut importe la marque (souris mini, Wal Mart, aubainerie, rodin, clément, et) il va toujours avoir des enfants qui se pensent mieux que les autres et qui vont écœurer les autres.

Le fils d'une amie est a l'école et se faisait traiter de gay parce qu'il était toujours Ken habiller et dans des marques comme souris mini, clément, Tommy hilfiger, etc. Et son autre fils aussi habiller dans ces marques est hyper populaires a l'école et ils vont a la même école. Et la fille d'un ami de mon mari qui s'habille chez Wal Mart, zellers, aubainerie, etc se faisait traiter de pauvre. Et pourtant la moitier de lecole shabille dans les meme boutique quelle. Donc la marque des vetements ne change rien au fait de se faire écœurer ou non.

Amicalement votre Amecareth
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Amecareth pour ce message: