|

19/06/2013, 08:27
Excuse mais je m'arrengeais en titi pour retourner à genou dans le coin ou de pas avoir de claque sur une cuisse. Ma mère me mettais pas 56 fois dans le çoin dans une semaine! Comme les enfants peuvent aller sur leur fauteuil confortable d'aujourd'hui . Si j'avais eu cela je crois que j'y serais plus souvent que dans mon çoin. Je prône pas pour ces méthodes d'autrefois et je ne les applique pas mais elles étaient bien plus efficace.
Aujourd'hui faut discuter et discuter. Je m'excuse mais un enfant de 2-3 ans ne réfléchit pas ce qu'il a fait. Et ce n'est pas la vie réelle. Lorsque tu roules trop vite en voiture le policier t'emmène pas prendre un café au Tim pour discuter de notre excès de vitesse.
Ma mère m'avertissais que si je continuais il était pour m'arriver tel affaire. Et après ma punition elle me parlait. Je ne dis pas que c'était bien mais c'était bcp plus efficace. Aujourd'hui a discuter il faut le faire 20 fois dans la journée et après une couple de fois ça fonctionne. Et ce n'est pas le reflet de la vraie vie. Si ça fait une couples de fois que tu arrives en retard tu cas avoir 2-3 avertissement de ton employeur et après c'est bye bye ciao! Il planifiera pas un meeting pour discuter de tes retards.
|