Citation:
Envoyé par Cathrin
ben coup donc.....on est pas si loin une de l'autre.............la méthode est pas la meme........mais ca va dans le meme sens.......
et le ''relativement douces''........si tu savais le nombre de fois ou je me fais regarder de travers pcq je dis ''non'' aux minis..........tu donne de bons choix et je te le dis! mais donner un choix pour beaucoup de gens c'est (exemple véridique qu'on m'a donné comme conseil): mini veut un bonbon a 8h am, je dis non (pcq la franchement y'a pas de négo pour moi) on me dis de donner un choix......une fraise ou une pomme.........mini s'en fout!!!!!!!!!!! bacon total, mini VEUT UN BONBON! j'envoi mini en reflexion...............''ben la faut pas le chicaner, il s'affirme...donne-lui un autre choix, jusqu'à temps qu'il se calme''
je vois que cé pas trop ton genre....mais pour me le faire dire souvent...parait que je suis ''hyper sévere''
lollllllllll j'assume!
|

Oui, tu as raison... Parfois, les options n'ont pas de limite!!!
Quant au bonbon, c'est non, pas à huit heures du matin!

C'est tout! S'il veut connaître la raison, je peux bien la donner, mais pas 15 fois! Une seule fois. et s'il fait une crise, Ben ça passe pas! Va t'asseoir tranquille et réfléchi un peu