Afficher un message
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 19/06/2013, 14:01

Je ne sais pas si c'est comparable, mais il m'arrive souvent de voir des choses la nuit. Et sur le coup, je crois tout cela réel. Moi aussi, je réveille mon conjoint, mais pas par des hurlements, mais parce que j'ouvre la lumière pour vérifier la chambre. Cependant, la crise semble durer beaucoup plus longtemps pour toi que pour moi.

Je sais que c'est un autre sujet, mais j'hésite entre quelques choses de similaire à ce que tu vis ou alors je vois des esprits. Bon, je sais que ce n'est pas tout le monde qui croit en cela, mais moi, j'y crois. Je vois souvent des ombres, des silhouettes et parfois même je peux voir les traits du visages de la personne que je vois dans ma chambre. Ça ne dure que quelques secondes, mais ça me fou la trouille à chaque fois. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais penser à une autre option que les esprits, mais ton post me fait douter.

Ça m'arrive toujours entre l'éveil et le sommeil. Vous savez, quand on vient de s'endormir, mais qu'on est encore convaincu de ne pas avoir dormit. Un peu comme quand votre conjoint vous assure que vous ronfliez et que vous lui dites que c'est impossible puisque vous ne dormiez pas (suis-je la seule à avoir déjà vécu cela?!). Plus j'y pense et plus je me dis que les terreurs nocturnes pourraient expliquer ce phénomène chez moi. Quand je peux bien voir le visage, c'est un peu étrange puisque je suis myope donc en principe, à la distance où je les vois, je devrais les voir flous. Et ça m'arrive fréquemment de voir des araignées ou des objets flotter au plafond également. Et ce, à la même phase de sommeil. Je n'avais jamais fait le rapprochement que les 2 phénomènes pouvaient être liés. Mais ça pourrait avoir bien du sens.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: