Moi aussi, ce sont les objets et les araignées au plafond qui me laissait un petit doute. Quoi que des objets aux plafonds ça aurait pu être des esprits. J'ai même déjà vu un trou au plafond et quelqu'un qui me regardait dedans. Assez flippant!!! Je ne hurle pas, mais je peux te dire que le cœur me débat en tabarouette! C'est carrément comme cela que j'appellerais ça: des hallucinations. J'en avais jamais parlé à personne avant aujourd'hui. Seul mon conjoint était au courant... Et seulement pour les araignées et les objets au plafond. Pour les "esprits", je m'étais gardé une petite gêne. Je ne voulais pas le faire flipper. J'en ai jamais parlé à un médecin cependant. Je devrais peut-être... Je ne me souviens pas trop quand ça à commencé, peut-être à la fin de l'adolescence.
Je viens de lire un article très intéressant sur le sujet. Il semblerait que nous ne soyons pas seule à vivre cela. Voici le lien:
http://www.canalvie.com/sante/articl...octurnes-5465/
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir partie ce sujet. Grâce à toi, je viens de mettre un nom sur ce qui m'arrive et de me rendre compte que c'est un trouble fréquent. Fiou! Je ne suis pas folle!