Discussion: Petite Frustration
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 19/06/2013, 17:52

Bonsoir Rio,
Le contrat stipule bien les journées cédulées pour le service offert à x.
je suggèrerais au parent d'utiliser comme stipulé dans le contrat et que tu seras heureuse de recevoir x vendredi.
Que jeudi n,en fait pas parti
C,est tout.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
J'ai besoins de ventiler un peu , rien de dramatique , simplement une petit quelque chose qui m'a fâché ...

J'ai écris cette semaine que j'avais été malade , donc la maman d'un petit ne me l'a pas apporté lundi et mardi non plus en prévention ( non payable ) elle me dit Mardi au téléphone , que X ne viendra pas Jeudi et Vendredi ... Aujourd'hui mes autres parents m'ont dit qu'ils avaient congé aussi Jeudi et Vendredi alors pas de coco du reste de la semaine , j'ai planifier pleins de chose , j'ai une amie qui viens demain m'aider a faire le tri de vêtements , a classer de la paperasse ,et surveiller mon fils pendant que je fait le gazon ...

bon donc les parent de cet enfant en question , m'ont payer aujourd'hui et Vendredi ( même s'il ne vient pas , comme inscrit au contrat )

la maman arrive a 17h00 et dit , X va venir demain finalement ... je dit ok , mais comme ce n'est pas une journée inscrit au contrat , vous devez payer le 25 $ ..... Elle me dit bin là , je paye déjà vendredi dans le vide , je ne fait que remplacer ma journée ...

au contrat c'est écris que X fréquente le service de garde Lundi , Mardi , Mercredi et Vendredi , au tarif de 25 $ par jours soit 100 $ par semaines ... s'il viens jeudi , c'EST 125 $ non ?

bon ok il y a un peu de frustration c'est dernière minute , j'avais organiser autre chose ... bref j'avais besoins d'en parler et d'avoir vos avis

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: