Afficher un message
non lus
  (#25)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/06/2013, 06:29

Bon matin didiane,
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend rien à ce processus d'équité salarial.
Je ne dois pas être la seule et je pense aussi aux nouvelles venues.
Toutefois tes écrits me font penser à des questions à poser aux instances concernée et je t,en remercie.
Bonne journée.
Si jamais tu as un lien qui ne t'es pas personnel et que tu peux mettre ici ou dans mon MP, cela serait le bienvenue que je puisse en faire la lecture.
Citation:
Envoyé par didiane Voir le message
dis moi comment je peux avoir confiance en un Syndicat qui a mis sur la table de la derniere négo les dossiers d'Equité Salarial des RSG....car moi ..j'avais décidé de garder mon dossier...

je vois mal ce meme syndicat me représenter a l'Equité...penses tu vraiment qu'il va travaillé pour aller me chercher le Max??? quand les autres RSG n'auraient rien?????

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: