20/06/2013, 06:04
La raison pour laquelle j'offre le temps partiel c'est parce que j'ai des jours de Hatle de garderie , entre autre le jeudi ... il me reste de la place , cette semaine j'avais personne mais bon ... c'est pas tant la ** journée de congé ** prévu que je n'aurai pas qui me dérange , mais plus le fait qu'elle switch de journée comme bon lui semble ... c'est déjà arrivé avant , mais elle avait payer , elle me l'avait amener un jeudi , mais il était venu les autre 4 jours ....pour répondre a Pinky , tant mieux si toi tu l'aurai fait , sans chialer , et ce gratuitement , mais le fait d'avoir ou non bon cœur n'a absolument RIEN a voir ... Je suis le genre de RSG TROP souple justement , qui accepte souvent les retard sans rien dire , qui accommode les parents sur plein de chose , qui cherche et qui cherche des solution a la place des parents bien souvent pour leur faciliter la tâche ... résultat j,ai demander a un parent de venir chercher son enfant a l'heure UN VENDREDI SUR 2 c'est tout , le reste du temps il pouvait et il arrivait 15 minutes et plus en retard toute la semaine , je ne leur chargeait hier , et ce qui est arrivé , ce fameux vendredi sur 2 ou il a appeler pour dire qu'il serait 30 minutes en retard .. la maman vit a 5 minutes de voiture , elle a une auto , elle aurait pu venir le chercher mais non c'est trop dure ... donc je considère avoir bon cœur , je considère aussi avoir asser donner de temps bénévolement et ce a TOUT les parents de mon service de garde, je considère en avoir fait plus que je le devrais , et comment on me remercie .... en m'amenant leur enfant une journée non prévu au contrat et ce sans vouloir payer
|