|

20/06/2013, 09:20
Même chose ici , les crise du bacon on les ignores , bien évidement je m'assure qu'ils fassent leur crise en toute sécurité , si jeune ça ne sert a rien de dire ( on ne fait pas ca c'est nous bla bla bla ... ) pour ce qui est de l'histoire des jouets qu'il avait dans la mains , non mais ça ne se fait pas , ici j'essais de plus possible que l'enfant me les donne de lui même ...pour éviter qu'il ne le fasse a un autre enfant , tsé dans la vie les coco apprennent par l'exemple ... Ce que moi j'aurais fait je lui aurais demander de me donner les jouets , 1 ou 2 fois , ensuite je lui aurait montré que maman était arrivé , et la s'il continue d'ignorer , je lui aurait enlever délicatement en mettant l'emphase sur le fait que maman est arrivé et qu'il doit quitter , de toute facon c'est quoi cette histoire là de ne pas laisser ton plus grand entrer sur le terrain de jeux , a limite elle peux demander a ce qu'il reste près de toi .. et cette barrière avec les sac .... hormones pas hormones elle aurait sur ma facon de penser
|