|

20/06/2013, 11:33
petit bémol sur le fait d'etre une rsg ''pas de coeur'' de pas laisser grande frere aller jouer avec son petit frere a la gardo..............
slon les assurances a partir du moment qu'un parent entre sur votre terrain vous etes resposable de ou des enfants.
donc si un parent amene son enfant et que vous l'autoriser a jouer avec les petit: de un vous etes surement hors ratio!
de deux si un accident arrive a un de vos mini ou a l'enfant grand lui-même vous etes responsable et pouvez etre poursuivi.
a l'école les petits et grands freres ne peuvent aller jouer dans la cour pendant les heures d'école pour les meme raison: assurances.
donc moi ici: le parent amene son grand avec lui...ok mais l'enfant reste a coté de maman et le comportement doit etre irréprochable.
ca m'est déjà arrivé un accident bete qu'une maman amene le grand de 6 ans chercher sa sœur et tout content il a couru vers elle dehors dans la cour, pendant que je jasais avec un autre parent et l'enfant a bousculer un poupon qui est tombé et s'est disloqué l'épaule. accident bete...mais que faisait un 6 ans dans la cour? qui a perdu ses clients? qui a du rembourser les jours maladies et frais au parent car j'étais responsable...et non-couverte par mes assurance car j'étais en tort!
faite attention a ce que vous dite....souvent il y a des raison a un reglement.
|