Discussion: Crise de ''bacon''
Afficher un message
non lus
  (#8)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 20/06/2013, 13:11

Elle est un peu drastique dans ses interventions certe, les crises de bacon simplement ignorer et sa finit par passer... cela dit il m'est déjà arriver d'utiliser le parc pour calmer un de mes cocos qui à vraiment mauvais caractère et qui se blesse à force, donc pour lui le parc est un endroit sécuritaire pour se calmer. Je reste sur le pas de la porte et dès qu'il est revenue je lui demande s'il a finit sa crise et il me dit oui. L'autre fois il ne voulait pas entrer parce qu'il voulait pas lâcher sa tondeuse, tellement 'fru' qu'il s'est lancé sur l'asphalte comme sur de la pelouse, il s'est fait mal en titi !!!!

Je ne crois pas mal l'utiliser puisqu'il adore son parc, il me demande même pour aller faire dodo lol! Je crois que tout es dans l'approche, l'attitude et la raison, une crise de bacon ne justifie pas une raison suffisante pour laisser un enfant seul dans la maison dans son parc...et si on l'utilise pour calmer un enfant il faut rester près de l'enfant pour ne pas qu'il panique et se sente abandonner.

Le point que je voulais soulever est qu'utiliser le parc peut être utile dans certains contexte, par contre bien l'utiliser aussi. La dame n'a pas l'air de le mettre dans le parc pour sa sécurité, mais plutôt en conséquence qu'il fait une crise...je crois qu'une petite chaise à l'écart ou une marche d'escalier pour se calmer ferait bien l'affaire. Merci à Cathrin pour son commentaire pertinent sur les assurances, c'est vrai des fois qu'on pense pas à ça!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: