Citation:
Envoyé par pinky
Amulette de dire que des RSG pourraient former des professeurs, je trouve ça très ambitieux! Ceux qui nous forment justement ont souvent des maitrises....
Je ne mettrais pas les enseignants et les RSG dans le même bâteau, ils travaillent tous avec les enfants, mais c'est tellement différent! Le BAC est obligatoire et ce n'est pas pour rien, de plus, l'une des meilleures caractéristiques à avoir en tant qu'enseignante, est l'ouverture d'esprit et que l'enseignement est une formation continue. C'est-à-dire qu'on a un BAC, mais on continue à suivre des formations, études et ainsi de suite afin de parfaire nos connaissances! 
|
Hummmmm... je n'ai jamais mis les rsg et les enseignants dans le même bateau... Faut lire comme il faut les commentaires avant de commenter

.
J'ajoute que: certaines rsg peuvent en montrer aux professeurs, prétendre le contraire est prétentieux.
Ceux qui forment au CEGEP n'ont pas plus souvent des maîtrises que des BAC... Regarde le CV des enseignants au cégep et tu verras qu'ils ont plus souvent des BAC que des maitrises

... Par ailleurs, BAC ou pas, être sur le terrain des vaches, c'est pas pareil que d'apprendre des théories

. Quand on est RSG, on compose souvent avec du "cas par cas"...