Afficher un message
non lus
  (#70)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/06/2013, 16:23

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Corrige moi Amulette si je me trompe mais voila ce que je perçois quand elle dit : certaines RSG pourraient former les enseignants :

je vois plustot ca , comme certaines RSG se tiennent au courant et se forme eux même en plus d'avoir beaucoup d'années d'expérience dans le domaine qu'elles pourraient en montré aux enseignants sur le développement des enfants , et sur les technique d'interventions ... je suis certaines que Amulette ne parlait pas de plans de cours, et d'enseignement ....

en tk si c'est comme ça que Amulette vois les chose , je suis a 100 % d’accord avec elle , j'ai vu des model d'enseignants tout neuf , sorti de l'université , arriver en retard dans leur classe , pas 5 minutes nenon du 15 20 25 minutes et ce a répétitions ... ils ont un BAC pourtant ça manque de professionnalisme ... j'ai déjà vu des enseignant intervenir n'importe comment dans un conflit entre élève , ou entre parents ... tout ça pour dire que Théoriquement ça prend un BAC pour enseigner , par contre , un BAC ne garanti pas que la personne est mieux placé qu'une personne sans , dans LE MÊME DOMAINE ... Ya des enseignants à qui je ne laisserait jamais mon enfant ... j'parles pas de jeune tout droit sorti de l'université ... en fait j'en suis une , bon j'ai terminé bon BAC y'a 5 ans mais quand même , je ne me considère pas meilleure qu'une autre , ou plus apte a avoir un service de garde , surtout si je me compare a une RSG qui a des années d'expérience ...
C'est exactement ça... Mais je ne pensais pas devoir expliquer ça à une universitaire

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: