Discussion: Qu'auriez vous fait?
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/06/2013, 05:42

Bon matin Entre2rives
Je te visualise entrain se sauter dans le tas
Comme ma péripétie sur le terrain de l,école secondaire tout le monde c'est écarté à mon passage et la surprise de ma venue à permis au jeune de se sauvé de son agresseur, mais tranquillement ils se sont mis à m,entourer
Il était temps que je quitte les lieux
Je te comprend tellement moi aussi je les auraient mis en conséquences
Ce qui m'inquiète et c'est pourquoi je dis haut et fort, qu' il faut agirC,est cette mode sur les réseaux sociaux.
Ils se choisissent une victime et film le tout en temps réel, il y a même des paris de fait , l'horreur donc oui les victimes ont besoin d'aide et plus cela va être dénoncé plus la société va le prendre au sérieux.

Et comme c,est un forum public et bien il est lu de partout.
Bonne journée remplie de paix et d'harmonie
Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Humm ! MERci de ton information. Pour ma maniere d'agir je les ai juste séprer (Même si le petit gars qui frappait l'autre meme par terre je lui aurais foutu un claque.. ;-p Mais en meme temps j'évitais de leurs toucher.. Entk la prochaine fois en espérant que ca n'arrive plus je ferrais le 911 apres je fonce dans le tas ahhahaahaha Non sérieux je ferrais 911 ;-) MERCI de vos réponse c'est gentil!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 21/06/2013 à 05:45.

Réponse avec citation