Afficher un message
non lus
  (#77)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 21/06/2013, 08:15

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
et ma finale à moi, tu l'aimes Amulette?
Je tiens a dire que je ne voulais ABSOLUMENT pas remercier ton message j'ai peser sur le mauvais onglet ( probablement un manque de scolarité )

Je trouve que ton message est tout a fait inadéquat , comme si parce que Amulette ou autre personne donnait son opinion on était jalouse wow moi je suis bien heureuse de travailler avec les enfants en age pré-scolaire , et pour RIEN AU MONDE je ne changerais de métier avec toi ou un autre enseignant ! et je tiens a dire pour ma part que vous avez mériter votre été de Vacance , mais que les RSG aussi la mériterait AMPLEMENT par contre , nous on ne travail pas pour le gouvernement donc des vacances payer on en a pas ! et ce n'est pas parce qu'on ne les mériteraient pas !

c'est quoi cette attitude là ? narguer quelqu'un comme ça sans raison , y'a personne ici qui a dit que les enseignants c'était de la .... ou qu'ils étaient bon a rien , chacun son métier , chacun ses compétences ... et oui tout comme dans le métier d'enseignant , y,a des RSG qui n'ont pas d'allure , qui sont 2 face , qui crient après les enfants et font semblant d'aimer leur métier à l'arriver des parents , oui y'en a des mal attentionné , oui y'en a qui parlent mal , oui y'en a qui font des fautes d'orthographe ... la liste est longue ...

Avoir un diplome selon moi ne fais pas quelqu'un de plus compétant dans le MÉTIER DE RSG pas d’enseignant la RSG ! juste pour être certaine que je me suis bien fait comprendre . ouff je m'arrête là , j'ai une journée de congé probablement pas mérité !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: