Ça rien à voir ma belle! Je n'ai pas saisi tout ton discour, parce qu'il semble mélangé et teinté de jalousie.
Teinté de jalousie
Jalouse de quoi au juste
...J'ai très bien compris ton point, p-e même plus que toi-même
Plus que moi-meme
C'est quoi toute cette agressivité

Parce que le tout a dévié à des endroits ayant aucun rapport!
Tout a dévié, oui, à cause de ton incompréhension de mon discours... Qui ne se voulait pas du tout irrespectueux envers la profession d'enseignant, qui compte quelques uns de mes bons amis
Tu sais, quand on exprime qu'une personne pourrait en former une autre tellement elle excelle dans sa "spécialité", ça ne veut pas dire qu'elle irait enseigner dans une institution scolaire!
C'est une façon de parler... J'étais convaincue que tout le monde comprenait ça! Même s'ils ne sont pas d'accord sur le contenu de l'expression...
Ce forum devrait être strictement destiné aux Éducatrices en milieux familiaux ainsi qu'aux parents bénificiant des services des garderies en milieux familiaux.
C'est ton opinion et ça n'engage que toi... De ce que je connais de ce forum, il s'adresse à tous ceux et celles qui en manifestent de l'intérêtQuand une personne autre que mentionnée précédemment vient exprimer son point de vue, ça soulève une grogne....alors qu'on ne fait qu'émettre nos opinions. Je sens beaucoup de jalousie dans plusieurs commentaires et là je n'y peux rien!
Et moi non plus je n'y peux rien sur tes sentiments
Pour ce qui est des enseignantes, comme dans tous les domaines, il y en a fort probablement qui ne sont pas à leurs places, malheureusement, tout comme dans votre milieu!
D'accord avec toiAu moins, dans le domaine de l'enseignement, nous avons un BAC de 4 ans, ce qui peut quand même éliminer une bonne partie de personnes incompétentes.
Comment le simple fait d'avoir un bac de 4 ans peut éliminer une partie des personnes incompétentes? Le savoir être, la patience et la tolérance ne s'apprend pas sur les bancs d'école!
Dans votre milieu, n'importe quelle fille, sans étude peut partir une garderie! Oui, oui, il y en a qui n'ont pas besoin d'études, seul leur expérience est remarquable et certaines pourraient même venir en montrer aux profs ....comme vous toutes, j'en suis certaine....

(franchement, c'est quoi cette remarque, une compétition entre profs et RSG ??? )
Remarque blessante et agressante, inutile et sans fondement... Tu vois de la compétition où il n'y en a pas
Une RSG qui crie après ses enfants du matin au soir, mais oupsss...aussitôt parents arrivés, gros sourire.....
En quoi est ce que le fait d'avoir un diplôme garantie que la rsg ne criera pas après les enfants??? Et pourquoi celles qui n'ont pas de diplômes le feraient-elles? Attention, je ne dis pas que ce n'est pas possible! Je dis que c'est malheureusement aussi probable dans un cas comme dans l'autre.
Une RSG qui ne sait même pas parler adéquatement....alors que nos enfants sont en plein processus d'apprentissage.
En connais-tu personnellement pour soutenir ton affirmation pleine de mépris?....
J'arrête ici, parce que j'en ai long à dire!
Pour moi, les études à n'importe quel niveau sera toujours un plus pour moi!
Et bien, on est d'accord là-dessus. Ce sera toujours un plus.Pourquoi ne pas étudier si on en a les moyens financiers et les capacités académiques? Par ailleurs, exclure toutes les rsg sans diplôme du métier, serait passer à côté de perle irremplaçable. ÇA, c'est mon opinion
ÇA, c'est mon opinion
Pour avoir autant de jugements sur les enseignants et autant de frustrations, c'est quoi que vous enviez???
Mais bon sens! Où as-tu vu autant de frustrations et d'envie?? Vraiment, j'espère que mon enfant n'aura JAMAIS à composer avec une enseignante comme toi Ah...oui, on tombe en vacances la semaine prochaine et ce, pour tout l'été!

Dites-vous que c'est amplement mérité!
Bon été les filles!!!!