Afficher un message
non lus
  (#96)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 21/06/2013, 14:11

Juste dire que dans certaines ville oui ca prend un permis...moi ici jai appeler ma ville...ils sont venue visiter voir la conformiter des LIEUX. Je le dis parce que comme le gentil monsieur me la dit...madame on vous donne votre certificat de localisation...ici on juge que les enfants sonts en securite..mais rien ne nous assurent que vous nallez pas les battrent. Je lavais trouver tres drole...

Mais javoue que ce qui me desole cest de parfois lire ou voir des filles qui font ce metier et ne pas connaitre les regles de bases...informez vous AVANT d ouvrir...c est un metier...avec ou sans diplome ... quon soit educatrice ou plus gardienne...peut importe!! On est tous des milieux familiaux et ils y a un minimum a respecter....
Mais je suis aussi d avis que pour certain parents les priorites ne sont pas les meme que moi...maintenant jai appris...je ne dis plus que leur priorites ne sont pas bonnes...jebdis ne sont pas les memes que moi et jespere tant pour eux que pour moi que nos routes nebse croiseront pas...nous navons pas besoin de ca ni eux...ni moi

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: