Discussion: Decue
Afficher un message
non lus
  (#10)
Maylesse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 22/06/2013, 21:52

Comme a dit mamanlou, il ne faut pas lâcher. On a choisi un métier dont on ne peut pas assurer la stabilité. Surtout que les parents ont le droit et le choix de regarder ce que les arrange. Mais ce que je n'apprécie pas c'est le manque de franchise et de tolérence.
En trois jours j'ai eu deux coups de la part de deux amis. Une qui me parlait un mercredi soir pour me dire que son fils commencera dans une autre garderie le mardi prochain et l'autre qui m'appelle à 8h00 de soir pour me dire que le lendemain sera la dernière journée de son enfant.
Dans ce cas j'ai exigé deux semaines d'amande et je vous consulte si je les déclare dans le relevé 24 ou pas?
Pourtant je m'entendais très bien avec ces parents et j'entretenais des bons liens avec eux? Pourquoi se comporter ainsi je ne sais pas! Je dois afficher les deux places, ce qui est encore malheureux c'est que les trois qui me restent ils vont avoir deux semaines gratuites comme avantage, je risque me trouver à un petit petit revenu ce mois de juillet! Je me demande aussi pourquoi les amis regardent que leurs intérêts et ils s'en fout des nôtres? Je suis très décue.
Avec tous mes respects chers ami(e)s je ne pense pas que je puisse faire confiance à 100% avec les nouveaux et j'étais dans l'obligation de modifier mon contrat et travailler ce que m'est arrivé ces jours-ci. C'est choquant. Surtout après l'augmentation j'ai insisté sur le fait si les parents aient accepté cette modification ils m'avaient tous confirmé et m'ont rassuré et à ce moment là je recevais deux appels de deux personnes qui étaient dans le besoin immédiat dans la garderie mais à qui j'ai dit que je n'ai pas de place. Finalement à ce moment là aussi ces amis avaient l'intention de quitter mais me dire qu'ils vont rester avec moi! Est-ce que vous trouvez ça normal? Pouvez-vous m'expliquer si vous aviez compris quelque chose?
Merci de me lire.
Bonne fête nationale st-jean.

Dernière modification par Maylesse 22/06/2013 à 22:09.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maylesse pour ce message: