|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/06/2013, 11:13
Bonjour Jeka,
Je vais le mentionner au JE.
J'ai pris le temps de former une personne qui va prendre le relais au moment où je vais quitter mon emploi actuel.
Dans plusieurs métiers 2 semaines de préavis est amplement courtois et raisonnable.
J'ai besoin sur le plan financier de continuer mon emploi actuel.
Je ne met personne dans le pétrin.
Je n'ai pas de contrat avec mon employeur qui inclus une clause particulière lors de départ.
Donc je donne 2 semaines de préavis et je vais de bon cœur vers mon nouvel avenir
Bonne réflexion.
Surtout passe une agréable journée.
Citation:
Envoyé par Jeka
bon jouvre mon sdg dans 5 semaines exactement! je voudrais avoir votre avis.
Quand devrais-je le dire a mon patron? je fais du 40h semaine, mais la je vais garder les fin de semaine pendant quelque temps. donc je me dis je peux lui dire seulement 2 semaines davance mais on me dit aussi que je devrait le dire tout suite mais jai pas le gout qui baisse tout suite mon salaire...
et en plus je me suis arranger pour former la personne qui devrait prendre ma place (jai vraiment tout prevue) meme que les fin de semaine je peux continuer mon travail comme dhabitude!!
ouff besoin davis!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|