|

25/06/2013, 08:36
Et bien dit donc, quelle classe!!!!
Pauvre toi, my god c'est terriblement frustrant!!!
Jamais je n'oserais faire une chose pareil comme parent.
On peut bien dire, tu es travailleur autonome blablabla... tu as donné ton accord pour ci pour ca... ca reste que le parent : CHOISIT d'envoyer son enfant dans un milieu FAMILIAL. Maintenant est-ce qu'il peut, ce parent, se rappeler de quel genre de milieu il s'agit justement!!!???. C'est un milieu ou existe déjà une famille bien habituellement donc versus avec tout ce que un horaire surchargé implique!!! La RSG a voulu dépanner et la maman était au courant!!!
Faut vraiment avoir du culot que d'arriver à penser qu'une maman, ou une femme à la maison n'a que cela a faire que t'attendre après nous. La RSG semble dire qu'elle a du se passer de passer du temps en famille pour répondre au besoin de la maman... je ne dis pas si il était pas question de cela... c'est pas une journée qui n'avait pas été ajouté en se sens... C'était clair dès le départ.
Franchement!!!
Je ne renouvellerais certainement pas et à moins qu'elle te fasse suer avant qu'elle même ne renouvelle j'arrivais a comprendre son intention. Si non, je ne comprend pas ce comportement injuste que tu es été payé ou pas, là n'est pas le véritablement manque à MES YEUX.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 25/06/2013 à 08:42.
|