Afficher un message
non lus
  (#16)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 25/06/2013, 09:40

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Comme le disait une autre fille, si c'est le seul problème que tu as eu avec cette maman jusqu'à maintenant, j'aurais une bonne discussion avec elle. Je lui expliquerais que j'ai renoncé à une fin de semaine de camping pour la dépanner et que comme tu n'as pas été prévenue à l'avance qu'elle annulait, tu étais prête à l'accueillir comme elle te l'avais demandé lundi matin. Comme tu as dû te lever ce matin là, que tu avais préparer des activités et le repas, tu as donc travaillé quand même et que pour cette raison, tu lui demande de te payer la journée temps double comme prévu. Et tu lui mentionnes que le renouvellement de son contrat sera conditionnel à son paiement.

Si tu as eu d'autres problèmes avec elle alors je ne me donnerais pas cette peine et je ne renouvellerais pas son contrat. Je la virerais de bord dès ce matin avec son enfant. À son arrivée, je lui remettrais tous les effets personnels de son enfant et bon débarras. De toutes façon, tu sembles persuadé que ce sera facile de la remplacer alors je te dis: fonce!

moi c'est exactement ce que je ferais.

Coccinel

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: