Afficher un message
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 25/06/2013, 09:50

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
c'est une bonne idée ca , que le renouvellement de son contrat soit conditionnel au paiement en double de cette journée , bien sur si c est le seul problème que tu as avec cette maman , sinon non je ne te conseille pas de renouveler avec !
Je te conseil fortement de ne pas faire ça! C'est toi qui va se faire tapper sur les doights!

Je suggère à la place des contrat de courte durée et une bonne discussion.
Lui expliquer que tu ne sens pas respecter et que pour cette raison et seulement cette raison tu vas appliquer ton contrat à la lettre, sans exception. Cache pas que tu as considéré ne pas renouvellé, au lieu tu décide de lui offrir des contrats de courte durée.

Je ne sais pas si tu peux exiger ton tarif en double. Par contre tu peux toujours essayé des frais pour les heures que tu as travaillé, donc la moitié.

Moi je fais toujours des Annexe au contrat que je fais signer par les parents quand je fais des petits spéciales. Dans ce cas non seulement est-ce que j'aurais indiquer les frais de garde double, mais aussi que les frais de garde sont tout de même payable si elle annule après jeudi 21h00 (temps de faire des plans pour le weekend)


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: