Afficher un message
non lus
  (#18)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/06/2013, 10:04

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je te conseil fortement de ne pas faire ça! C'est toi qui va se faire tapper sur les doights!

Je suggère à la place des contrat de courte durée et une bonne discussion.
Lui expliquer que tu ne sens pas respecter et que pour cette raison et seulement cette raison tu vas appliquer ton contrat à la lettre, sans exception. Cache pas que tu as considéré ne pas renouvellé, au lieu tu décide de lui offrir des contrats de courte durée.

Je ne sais pas si tu peux exiger ton tarif en double. Par contre tu peux toujours essayé des frais pour les heures que tu as travaillé, donc la moitié.

Moi je fais toujours des Annexe au contrat que je fais signer par les parents quand je fais des petits spéciales. Dans ce cas non seulement est-ce que j'aurais indiquer les frais de garde double, mais aussi que les frais de garde sont tout de même payable si elle annule après jeudi 21h00 (temps de faire des plans pour le weekend)
Pourquoi se ferait-elle taper sur les doigts pour cela? Elle avait une entente verbale avec cette maman. Elle devait ouvrir un jour férié qui était déjà payable au contrat malgré le fait que la garderie serait fermée. Elle a dépanné cette maman et a demandé à être payée en conséquence. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien se faire reprocher à cela.

Comme la maman n'a pas respecté cette entente et que le renouvellement est dû, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander à être payée en conséquence de cette journée de congé perdue avant de penser à renouveller le contrat avec cette cliente. Cependant, je suis d'accord: si cette RSG décide de renouveller avec cette maman, je lui suggère fortement de faire un contrat de courte duré (2-3 mois maximum) au cas où il y aurait d'autres problèmes avec cette maman.

Alors Ariella, qu'as-tu décidé de faire? Tu nous diras comment ça s'est passé avec la maman. Bonne journée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: