Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/06/2013, 12:31

Écoutes, la maman a peut-être effectivement mal compris, ça arrive, mais ça se corrige aussi avec une bonne discussion. Elle n'a qu'à rectifié le tir en expliquant à la maman ce qui a été convenu. Il faut comprendre une chose: si cette maman aurait avisé la veille qu'elle ne venait pas, cette RSG ne lui aurait probablement pas demander de payer la journée, MAIS elle a avisé par message texte à midi LA JOURNÉE MÊME.

La RSG a donc perdu son week end de camping car elle a été aviser trop tard. Elle a dû se lever de bonne heure pour accueillir l'enfant, préparer les activités de la journée, prévoir un repas. Je m'excuse, mais ça se paye. Je crois que la maman a parler de ne pas payer car elle ne réalise pas ce que sa RSG a perdu comme temps et ce qu'elle a dû planifier. Après une bonne discussion, je suis convaincu qu'elle comprendrait. Ça s'explique très bien.

Le but n'est pas de lui faire du chantage avec le paiement, mais comme l'échéance du contrat est déjà passé la RSG est tout à fait en droit de ne pas renouveler son contrat ET elle n'est même pas dans l'obligation de lui dire pourquoi. Alors à sa place, pas de paiement = pas de renouvellement. Point barre.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: