Citation:
Envoyé par Cathrin
moi je veux choisir sur plusieurs faits....et le prix pour moi ca veux rien dire.....le beurre de peannut '' no name'' yé pas cher.......mais y touchera pas a mes toasts....j'aime mieux payer plus cher pour certaines chose pour avoir a mon gout.........
est-ce qu'en ce moment c'est a mon gout le syndic: non
mais est-ce que je veux changer pour peut-être pire juste pour sauver qq $.....pas a ce point la!
faut comprendre aussi une chose: chauqe fille preche pour sa paroisse....voila 3 ans...les filles disait ''go syndic, allez les filles, on va etre bien, patati,....' et celle qui posait des question se faisait ramasser!' en ce moment une bonne partie d'entre elle chiale contre le syndic...........
et la voila une belle association et les beaux discours qui recommence.............
questionnez les filles..........on a encore plusieurs semaines pour se faire une idée...on n'a plus 10 ans pour ''suivre la gang'', on est adulte et c'est notre vie que ca va affecter, attendons avant de se lancer la balle comme une gang de primaire qui sali les amis de un a cause de l'autre!
|
Bien d'accord avec toi. Moi je me demande est-ce que ça ne serait pas mieux d'avoir une association provinciale qui rend disponible l'information et les outils nécessaire par le biais de son site web ou un syndicat qui a chaque question répond "appelez votre afin".