Salut a vous tous ! Je voulais partager avec vous , un commentaire déplacé qui m'a brisé le cœur , de la part d'un parents ...
J'ai le service Halte Garderie , donc Hier matin une maman m'appel et me demande si j'ai de la place ce matin , je dis oui , je l'attend pour 9h00 et l'enfant devrait partir après le dîné ! Je prend les information don j'ai besoins : Nom , numéro de téléphone en cas d'urgence etc ...
Ce matin la maman arrive comme convenu , avec l'enfant de 18 mois ... elle quitte en disant ! Je vais venir le chercher a la fin de la journée , il me tape tellement sur les nerf j'ai pas envie de le revoir avant ce soir !!! j'aurais eu envie de dire que Malheureusement je n'avais pas de place disponible cette après midi , mais je me suis dit que le petit serait mieux avec moi , en tk présentement ... ça m'a fait de la peine , l'enfant qui soit dit en passant ne me connais pas est venu me voir , sa maman a voulu lui donner un bec il a refusé , elle est parti et il en a pas fait de cas ! il est tout joyeux depuis son départ
je trouve ça TELLEMENT triste !