Discussion: Commentaire déplacé
Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 26/06/2013, 12:38

ca m'est déjà arrivé de dire que je vendrais mon fils pour pas cher pas cher , ou de dire , ouin bin aujourd'hui il me met a bout , le tout sur un ton qui laisse présagé que JAMAIS je ne le vendrais pour vrai , et que oui il pousse les limites , mais je ne suis pas VRAIMENT a bout , le ton sur lequel elle m'a dit ça , je n'ai pas apprécier !

il me tape sur les nerf , j'veux pas le revoir avant a soir ! oufff ca brise le cœur . de plus cette maman je ne la connais pas , je ne suis pas une amie , si elle serait arrivé et m'aurait parler , je l'aurais bien évidement écouté par contre j'avais besoins de venir me vider le cœur .... tout ce qui concerne les enfant me touche toujours énormément ... j'ai du mal a concevoir qu'on puisse dire de son enfant de tels chose , le petit ne voulait pas lui donner de bec , elle répond tant pis , elle s en vas ... me semble que j'aurais insisté un peu , je lui aurais envoyer un bec soufflé , je lui aurait dit je t'aime ...

je n'ai jamais dit de cette maman qu'elle était au mauvaise mère , ou qu'elle était négligente , mais seulement que son commentaire je l'ai trouvé déplacé et il m'a rendu triste pour le petit
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: