Afficher un message
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 26/06/2013, 14:35

Tout comme Evy2, je ne suis pas une fan de syndicat et comme je l'ai déjà écris pour moi îl est un mal nécessaire.
C'est tout nouveau pour nous seulement 1 seul négociation, il n'a même pas eu le temps de faire ces preuves et il n'est pas la solutions a tous nos problèmes . Je ne suis pas contre une association au contraire, mais tout comme evy je ne suis pas sûr que cette association est prête a avoir 14 milles membres et plus.

Beaucoup voudraient avoir des assurances pour presque rien ça ne se peut pas,alors dites vous bien que des assurances ça se paye.une association (quel quelle soit) aura besoin de
Représentante dans chaque Bc et pas juste une, tout comme les syndicats elle devra avoir des filles a différents paliers, ces mêmes filles aurons besoins d'être libéré. Donc des sous, des sous, je ne dis pas qu'il n'y a pas exagération dans certains syndicat mais pensez vous que dans une association ce sera mieux, que personne ne va se graisser la patte.

Je le dit je n'ai vraiment rien contre, mais pour moi une association a besoin d'avoir les reins solide et je pense que ce n'est pas encore le cas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: