27/06/2013, 12:12
Bon ma relation avec ma belle sœur ( sœur de mon chum ) n'est pas bien non plus ... ce n'est pas faute d'avoir essayer , et d'avoir ignorer les gens qui me disaient qu'elle était hypocrite etc ...
bon il y a 4 ans j'ai écris sur facebook : Enfin un week end tranquille avec mon amoureux et les cocottes !
elle a dit a sa mère que j'avais écris sur facebook : je suis tanner de ma belle mère je suis contente d'être seul avec mon chum et les filles ...
juste ça t'imagine la chicane que ça a fait !! déjà que ma relation avec ma belle-mère n'est pas au top !
je l'ai seulement supprimé de ma liste d'ami ! elle et moi ça ne connecte que tout simplement pas ! a m'tappe sur les nerf ! et je crois que ça ne changera jamais .. bon dans mon cas , ce n'est pas du au fait qu'elle me fasse penser a quelqu'un etc .. mais bon , je déteste son petit air hautin , JE-ME-MOI ... je suis belle , toi non , sa jalousie de moi aussi , elle voudrait son frère a elle seule .. j'ai déjà lu une conversation entre elle et mon chum ... Depuis que t'es avec elle je ne te vois plus , je m'ennuis de toi , je voudrais passer du temps seul avec toi , mon chum et mes nièces etc ...
j'ai essayer de l'aimer , elle est tombé enceinte , on avait ENFIN un point commun on a été enceinte en même temps pendant 6 mois .. on parlait de ça , a la naissance de mon fils ( prématuré ) je l'ai rajouter sur facebook , car je prenait beaucoup de photo de lui pendant son séjours a l’hôpital ... et je n'avais pas le temps des les envoyer a tout le monde donc je les mettais en ligne , elle pouvait les voir , et les montrer a ses parents !
au mois de mars , je poste une photo de mon fils et ses sœur et j'écris on ne pourras pas dire que je ne les aime pas mes 3 enfants d'amour ! oufff la guerre a éclaté , elle a dit que je narguait sa mère sur internet ... ( bon ok ma belle mère passe son temps a dire aux autres de la famille que je n'aime pas les filles ) je l'ai donc supprimé de ma vie tout court ! jusqu’à tout récemment elle pouvait voir mon fils si je le laissait chez ma belle mère pour le faire garder un peu .. jusqu’à ce qu'on passe voir ma belle mère et qu'elle dise X est ici ( sa fille de 1 ans ) et ta sœur ne veux pas que vous la voyez tant que vous vous ne serez pas excuser ... bref je ne veux plus qu'elle voit mon fils dans mon dos , je l'ai vu l'autre foi , je ne lui ai tout simplement pas parlé , je sais tout ce qu'elle dit de moi ... elle a pu voir mon fils la première semaine en soins néonat , ensuite on avait plus droit aux visite , elle dit a tout le monde dans la famille que j'ai empêcher tout la famille proche de le voir , saufe ma famille ( ce qui est faux ) en tk tout ca pour dire que les histoire de familles c'est dur , ca nous brise , ca nous stresse , je te dirais de prendre ca comme ca viens ! mais tu peux aussi décider de l'ignorer , tu reste polie mais c'es tout
|