Citation:
Envoyé par PattyB
Moi, personnellement, je ne voudrais pas envoyer mon enfant dans un milieu de garde où il y a des fumeurs point, même si ceux-ci ne fument pas devant les enfants. La raison est bien simple: il y a quelques mois, il y a eu une étude qui a sorti et qui disait que la fumée secondaire est nocive pour les enfants et ils disaient que la fumée secondaire s'impreigne dans les tapis, sur les murs, dans les rideaux etc. Par conséquent, un enfant qui joue dans une pièce où quelqu'un a fumé auparavant peut aussi en être affecté même si personne fume autour de lui. Voilà, la santé de mon enfant passe avant tout. Bonne journée 
|
ça fait 5 ans que je ne fume plus et je peux te dire que les fumeurs on les "sent" à un mille à la ronde... eux ne se sentent pas... mais nous les non-fumeurs on le sent...
Oui l'odeur s'incruste dans tout... même les vêtements sortis du lavage sentent la cigarette, mais seul un non fumeur le remarquera,
p-etre que ceux qui envoient leurs enfants à une rsg fumeuse sont des parents fumeurs aussi??? alors ils ne sentent rien.
mais moi quand un parent fume et que le sac du petit sent à plein nez et que l'enfant pu.... ben c'est pas drôle non plus... mais je ne peux pas le mettre dehors pour ça... l'enfant pu et sent pas bon... personnellement avec mon asthme je pourrais donner ça comme motif.. que l'enfant me rend malade,car je ne fais plus d'asthme depuis que je ne fume plus... mais advenant une récidive à cause de l'odeur d'un enfant..... je ne sais pas quels sont mes droits
je pousse un peu mais ce qui est bon pour pitou est bon pour minou me semble! qu'en pensez-vous?