27/06/2013, 19:39
Oui derrière le pectoral c'est plus souffrant et encore plus si tu es une sportive!!!
J'ai souffert le martyr, j'ai même regretté ma décision!
En plus, je suis tombé enceinte un an presque jour pour jour après. J'ai donc investi 8000$ à la poubelle!!! J'avais magasiner rien qu'en masse mon chirurgien, pas question de me retrouver dans une boucherie, je voulais le top des médecins... En ayant eu deux enfants, allaités presque un an chaque en plus, mes seins sont plus beaux que si je n'aurais jamais eu recours a la chirurgie mais quand même... je croyais ne jamais avoir d'enfants, avoir su...
Je n'aime pas l'effet du re-drapage... les cicatrices demeurent trop apparentes à mon goût!
Mon chum me dit que c'est correct, il n'est pas d'accord a ce que je retourne au bistouri, mais perfectionniste que je suis, je voudrais bien y remédier mais je me dis qu'il faudrait bien que je finisse par m'accepter tel que je suis : Yen a des mieux mais aussi des pires que moi.
C'est un pensez-y bien!
Pourquoi sommes-nous si dure avec notre corps alors que les hommes passés 30 ans sont bedonnants et nonchalants!?!? Faudrait que l'on soit au top alors que eux demeurent si naturel dans cette belle gravité!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 27/06/2013 à 20:11.
|