Afficher un message
non lus
  (#13)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 28/06/2013, 08:30

Entre2rives : J'ai vécu avec un homme 10 ans comme ça... un homme qui me faisait miroiter qu'il voulait des enfants... Il avait déjà un enfant lui aussi... Sans protection je ne suis jamais tombée enceinte.

Un beau jour je suis partie de la maison pour un séjour ailleurs mais je ne suis jamais revenu. Cela a été la décision la plus bénéfique qui soit à ce moment de ma vie. Quelle air pure j'ai pu ressentir!!! Je ne l'aimais plus du tout cet homme, même l'embrasser pour moi était un fardeau alors imagine faire l'amour...

J'ai refais ma vie pensant ne jamais avoir d'enfant, que mon corps ne voulait rien savoir et pfffffffffff... Je suis tombé enceinte pour la première fois a ton âge... j'ai eu 2 belles grossesse parfaites!

Non seulement on étouffe l'autre avec nos attentes mais on s'étouffe soit même aussi...

Oui je suis parfaitement heureuse d'avoir pu donner la vie, à deux reprises en plus. Mais la vie ne s'arrête pas là... Avoir des enfants est tout un travail! Je dois évoluer et m'épanouir en tant que maman pour que mes rejetons prennent exemple. Leur bonheur compte plus que tout.

Si je m'oublie, se sera aussi une catastrophe pour eux!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 28/06/2013 à 08:35.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: