Afficher un message
non lus
  (#16)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 28/06/2013, 13:56

Hihihi dans mon coin non plus!!!! Je suis contente aussi d'avoir un C pour mon jogging entre autre, ca évite les mauvais swing!!! hahahahahah... je suis crampée la!

Et puis les cicatrices pour le redrapage ne sont pas toujours autour du mamelon. Il y a aussi celle qui part du mamelon et descend sous le sein. Pour une diminution mammaire je comprend que ca peut se tolérer facilement... je parle pour ma situation a moi qui ne compte que l'esthétique.

Mon chum me dit qu'il les aime comme ils sont mais je ne suis pas nounoune non plus! Je le ferais pour MOI tout comme j'ai choisi de mon augmentation il y a quelques années quand je l'ai rencontré. Il n'y tenais pas plus que cela mais je l'ai fait quand même pour moi. Il ne faut surtout pas le faire pour les autres à mon avis, c'est notre corps après tout et moi j'ai énormément de respect pour lui et de plus en plus avec l'âge...

Chacun son opinion, donc pas d'offenses!

Bon week-end!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: