|

28/06/2013, 18:41
Le principal enjeux pour moi lors des prochaines négo est les $$$ que nous recevons en subvention qui sont insuffisant.
Présentement on se trouve a payer tellement de truc qu'il ne reste plus grand chose au bout du compte. Je vais etre bien heureuse de payer des assurance pour moi et ma famille quand je vais en avoir les moyens. Pour le moment mes assurance sont un mal nécessaire.
Un autre enjeux, les vacances et les fériées qui devrait etre payé 100%
Nos enfants qui compte dans notre ration .On s'est fait dire lors des AG qui c'est une lois et que nous n'avons pas de pouvoir de négo là dessus, donc la CSQ, pour ne pas la nommer, nous a menti lors des première négo en disant vouloir négocier ce point.
Et finalement le fait que nous ne sommes ( ou pas ) des travailleurs autonome. Moi j'ai manqué le bout ou le syndicat a changé son capot de bord, pcqu'au tout début on se battait pour prouvé que nous n'étions pas TA et du jour au lendemain on est redevenu TA sans que le syndicat ( CSQ ) ne semble s'en offusqué, et maintenant on parle de l'importance de maintenir se titre ( bullshit je ne me considère pas dutout comme TA ).
J'ai l'impression que nous n'avons pas bcp d'avantage en tant que TA et énormément de restriction.
Si on veut conserver notre titre de TA, qu'on limite une fois pour toute l'ingérence que font les BC et le MFA.
|