Afficher un message
Belles familles!
non lus
  (#10)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut Belles familles! - 28/06/2013, 22:13

FAis toi en pas ma belle!! Moi la famille a mon chum sont gentils mais des fois je me passerais des commentaires de ma belle-mères ;-p Une chance je la vois pas souvent!! Et pour parler de ma belle-soeur (Femme d'un de mes frères) Ben depuis qu'elle est mariée avec mon frère elle nous parle presque plus.. Elle est hautaine, elle se croit meilleure que nous.. Et des fois mon frere fais des niaiseries qui pourraient porter a conséquence et au lieu de lui faire comprendre que ses con ce qu'il vient de faire (C'est pas grave mais juste stupide pourle genre d'emploi qu'il fait tsé) Elle l'encourage en disant .. Ben c'est drole!!! Hey maussuse de twitt (Pour pas dire autre chose) il vas risquer de perdre son boulot pis toi tu trouve ca drole??? GRRRRRRRR!!! Elle nous rends visite et elle nous parle pas ont doit parler sinon elle dit rien. J'aurais le gout de la rentrer dans le mur tellement elle m'énerve, j'en reviens pas que mon frere ai mariée une conne pareil!!!! Donc que je la vois pas ou non je m'en porte pas plus mal... J'ai vu son comportement avec nous alors j'ai conclu : Tu m'ignore ben je t'ignore aussi, sauf que moi c'est ma famille elle est juste la femme de mon frere. Je me dis : Écoute toute ma famille la trouve désagréable et tous ont S'entends pour dire que mon frere a fait une grosse erreur mais bon ont nous as demander de la respecter dans le sens ou d'être poli avec elle sans plus, car elle ne mérite rien d'autres. Genre ont lui parle et elle regarde son cell, écrit des messages etc.. Sous la table elle se tourne les pouces etc (J'étais assise a cote et jai dis haut et fort.. Si ont t'emmerde tu peux partir!!! Elle a arreter!!! Entk.. Alors dis toi que dans toutes les familles y'as des droles de numéros malheureusment!!! Et si ta famille serait parfaites ont auraient rien pour chialer!! ;-p Bonne fin de semaine!!! XXX

Réponse avec citation