Citation:
Envoyé par soleil02
Les jours ne sont pas fixes, mais est-il établi un nombre x de jour par semaine? Disons qu'au contrat il est inscrit que l'enfant vient 3 jours/semaine et que vous avez une clause qui dit qu'en cas d'absence c'est payable. Alors oui, dans ce cas, c'est légitime de votre part de demandé à être payée 3 jours même si l'enfant est venu seulement 2 jours. Pour les fériés, oui, c'est écrit qu'ils sont payables, mais toujours dans l'exemple des 3 jours/semaine, si l'enfant est déjà venu 3 jours cette semaine là alors non, les parents n'ont pas a débourser pour le férié en plus.
|
Dans le contrat c'est écrit service temporaire a temps partiel avec une feuille annexée ou il ya les dates et jours de fréquentation prévue. Donc les jours sont fixés d'avance. Dans le contrat c'est écrit : en cas d'absence ou de vacances de l'enfant le parent doit payer le tarif ordinaire pour ces journées.
Pour les jours fériés c'est écrits que je ferme pendant les jours fériés (journée nationale du québec, lundi de paques ....) sans mentionner les dates. et le jour qui n'a pas été payé était un jour prévu être fréquenté dans le contrat.