|

29/06/2013, 20:00
Merci pour les renseignements..... par contre, coté étude de marché, financement, accord de permis et tout...cela est deja fait. Moi, c'est plus au niveau des tâches d'une directrice qui me stressait. Je n'ai jamais fait cela ni étudier là dedans...je suis seulement éducatrice depuis 10 ans donc mon bagage va me servir quand même et je vais aller me chercher un certificat en un an à la teluq pour entrepreunariat mais je vous avouerais que c'est se lancer dans l'inconnu et lâcher une stabilité à mon cpe, avec des avantages sociaux, un bon salaire, des vacances et maladie, une stabilité d'horaire, un 33 heures semaine sur 4 jours...... j'ai vu la description des tâches à faire en étant directrice mais je voudrais des conseils côté planification d'activité, achat de jeu, comment agir avec son personnel, comment planifier des réunions du personnel gagnante etc....est-ce difficile de garder son personnel? quelle est la manière de retenir et d'embaucher son personnel? Quel plus donner à son personnel pour le garder car on a pas d'avantage sociaux à leur donner ni autant de salaire. Avez-vous une idée de quoi mettre de plus dans sa garderie pour attirer, pour faire en sorte qu'on se démarque? Si j'ai d'autres questions, je les écrirais au fur et à mesure. Avant de prendre ma décision et de m,associer à 25% à quelqu'un, je veux m'assurer de bien connaître toutes les facettes!!!!
|