|

29/06/2013, 20:04
Pour ma part un salon winer est unSalon ou je peux conjuguer
découverte de produits ou commerce en début de vie, comme des prof de yoga, prof de cirque, prof de musique ou tout autre activité qui peuvent se faire à mon domicile par des travailleur autonome comme moi.
Des formations stimulante, je pense a brindami, pat le mille patte, ABC boom, Martin libério, Rcr, RSg 45 ... Pour ma part un Salon doit comporter une diversité importante de compagnie sur différent sujets ou problématique que je peux vivre.
Mon salon idéal comporte aussi l ensemble des compagnies des trousses éducative, ziraf, brindille, educatout ...
J aimerai aussi trouver des compagnie de nettoyage, traiteur, pâtissière pour les gâteaux de fête .....
Encore j aimerai avoir toutes les compagnies de distribution de jeux éducatif, comme edusco, Brault et bouthillier, fdmt ....
J aimerai retrouver aussi des compagnie comme maxi, iga, iogo, nestle, patte d'ours .... Qui m offriront des échantillons
Mais le plus important quand je vais dans un salon c est les COUPONS RABAIS qui vont me donner envi d'essayer les trouvails, les achats sur places sans taxe car je vais toujours dans les salons avec mon budget d'achat sur place, tester les marchandises ....
Pourquoi pas aussi retrouver les compagnie comme ma garderie.com, et autres endroits qui permettent d'afficher nos places, les syndicats l'aemfq ( ou un nom du genre qui cherche a se faire connaître) le mfa ...
Dernière modification par steflucas 29/06/2013 à 20:09.
|