|

30/06/2013, 12:04
Donne toi au moin 1 ans et après tu verra.
au debut, oui mes enfants trouvait sa difficile, mais je me suis adapter pour LEURS besoins, ils on eu droit a des passe droit, comme pouvoir allez jouer dans leurs chambres, partager ou non certain de LEURS jouets, le soir je fesait certaine de passer minimum 1 hrs avec eux a faire se qu"ILS voulait. (le souper pouvait attendre, ainsi que le lavage et le ménage, mes enfants etait prioriter et non le ménage) Je fesait certaine de leurs dire que j'etait leurs maman a eux et que je l'ai aimer enormement. Je leurs ai expliquer le but de mon travail et LA grosse raison que je fesait se travail, que c'etait pour passer le plus de temps possible avec eux avant qu'ils rentrent a l'ecole, et se je le repetait SOUVENT. Mon plus vieux avait 2 ans et demi quand je lui parlait de sa et mon plus jeune 1 ans.
Ils viennent a comprendre. Maintenant ils on 14 ans et 11 ans et ils son TRES reconnaissant de se que j'ai fait avec et pour eux. Ils me le disent souvent et me remerci d'avoit fait tout se que j'ai fait.
alors courage, fonce et continue, si après 1 ans tu te sent toujour pareil, le travail a la maison n'es peut etre pas pour toi, mais le travail en CPE ou garderie l'es. on s'es jamais.
Bonne chance
|