Citation:
Envoyé par Léonie1002
Tout doit être discuté avant la signature évidemment, par contre si ce parent appelle le BC pour 15 minutes, tu crois que c'est la chose à faire ?
Humm.... pas sûr
Moi j'irais avec la discussion pour s'entendre si s'il y a du changement à faire lors du renouvellement de l'entente, bien let's go et le parent verra si les heures lui conviennent encore, voilà comment je réglerais le tout, pas mêler le BC pour quelques minutes sur un 10 heures de garde 
|
je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut discuter avec le parent, voir si c'est possible pour eux d'arriver 15 minutes avant. mais dans le cas ci, ce n'est pas cela, la rsg oblige le parent meme si celui ci lui dit qu'elle peut pas.
et en plus elle lui dit qu'elle est retard avec 10 minutes d'avance.
la rsg aurait du modifier son horaire a ses contrat (au renouvellement) et avertir les parents, le parent aurait eu le choix de renouveller ou pas.
le but c'est de respecter notre horaire, si tu dis que tu fermes a 4h30, demande pas aux parents d'arriver a 4h15 régulièrement, occasionnellement oui. et oui je crois que le parent peut avoir recours au BC des fois pour régulariser une situation, je ne dis pas que c'est la solution, mais des fois ils n'ont pas le choix.