Afficher un message
Chèques postdatés...ça se fais-tu??
non lus
  (#1)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut Chèques postdatés...ça se fais-tu?? - 02/07/2013, 13:04

J'ai un coco et sa soeur qui sont ici depuis maintenant plus de 2 ans( pour le plus vieux)...à tout bout de champs faut je rappelle au parent (le père) qu'il doit me faire des chèques car enfin je croyais avoir réglé mon problème de courir après mes sous, je lui avais proposé de me faire des chèques postadés à chaque début du mois.

Bin crime je dois continuer de courir après lui car lorsque je prend le dernier chèque je le lui dis et bazouelle il trouve le tour de me remettre les suivant en retard pareil, il a toujours une bonne raison.

Là ce matin j'ai comme pèté ma coche car vendredi dernier il devait m'apporter mes chèques le matin, naturellement il ne les avais pas, il me dit qu'il me les apportera le soir....Je me doutais bien qu'il me les apporterait pas car étant un couple divorcé, c'était la maman qui venait rechercher les enfants le vendredi soir.....il m'avait dit qu'il viendrait me les porter dans ma boîte aux lettre.....Bull shit encore une fois, il est pas venu.

ce matin il avait une autre raison, c'était qu'il avait pas reçu ses chèques. Le plus drôle c'est qu'il m'a remis un chèque en blanc du compte de banque de sa nouvelle copine me disant qu'il ne savait pa sle montant .....encore une fois s'il avait ouvert le cahier de communication de ses enfants comme il me fait accroire qu'il lit tout et bien il l'aurais sû le montant car je l'avais écrit dedans la semaine dernière.

Je lui ai dis que pour moi c'était terminé de me faire remplir de toutes sortes de mentris que je m'attendais que d'ici vendredi il me remette des chèques postadés jusqu'à la fin de l'année car là j'en avais mon voyage de devoir toujours courir après lui.

Ho que ça faisait pas son affaire au ti papa de se faire remettre à sa place, il a même passé la porte pendant que j'étais entrain de lui parler. Je lui ai dis c'est correct que tu ne veuilles pas m'entendre mais moi je te dis que dorénavant ça marchera ainsi, j'ai été beaucoup trop patiente mais là tu viens d'atteindre mon seuil d'intolérance et si ça ne fait pas ton affaire ainsi et bien tu n'auras qu'à te trouver une autre place pour tes deux jeunes (car il en a deux ici)

Bon après mon roman ma question est:

ça se fais-tu ça demander des chèques posdatés pour une aussi longue période car il reste ± 22 semaines environ avant la fin de l'année!!!!

Réponse avec citation