Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 02/07/2013, 15:20

Je sais que les RSG font beaucoup d'heures! Qu'elle ont aussi des heures a l'extérieur des heures d'ouvertures, etc. Mais moi, en tant que parent, moins de 10h = impossible malheureusement.

Car je travail 8h00 par jour, plus le voyagement en autobus qui me prend environ 45 minutes matin et soir, plus un petit jeu de 15 minutes pour palier aux possible retard...etc.

Donc, moi je trouverais cela difficile.

Pour ta maman 2 qui arrive plus tard, je lui ferais un contrat avec une clause qui dit qu'a X heure, si elle n'est pas arrivé ça serait x$ de la minute de retard... et qu'au bout de 3 retards je résilie le contrat.

Pour l'autre qui arrive BEN flush, si elle est dans tes heureus d'ouvertures... possible d'arrivé plus tôt ou pas... y'a rien à faire, sinon vérifier l'heure qu'elle PART avec son enfant pour s'assurer qu'a l'heure de fermeture elle n'y est plus... et si elle y est toujours frais de retard! ca fera passé le message rapidement je crois!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: